Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
1 septembre 2015

#Bonnes adresses : Une chambre chez l'habitant à Sainte Terre

Nous sommes revenus de vacances ce week-end après une dizaine de jours à vadrouiller en France. La vendée, puis la gironde avec un passage obligé à Saint-Emilion, une semaine dans le Gard près d'Uzès & le dernier week-end passé en Touraine avant de rentrer à Nantes pour refermer la boucle !

Sur le trajet aller, nous avons fait une étape à Sainte-Terre tout prêt de Saint-Emilion. J'avais trouvé via airbnb une jolie chambre chez l'habitant (des vignerons) dans une maison à la déco résolument vintage bordée par la Dordogne. Un petit coin de paradis au calme qui a beaucoup plu à Arsène fan des chiens et chats (5 en tout, il était servi) ! Quant à moi, j'ai adoré les carreaux de ciment dans la salle à manger, la baignoire sur pieds dans la salle de bain, l'accumulation de miroirs dans la chambre, la collection de réveils dans les toilettes & la balançoire verte dans le jardin ! 

L'accueil plus que parfait & le prix abordable m'incitent à vous recommander cette chaleureuse adresse :)

airbnb blog2

airbnb3

airbnb blog3

airbnb7

airbnb blog1

airbnb9

Chambre chez Agnès sur airbnb : 50€ la nuit + 7€ de frais, petit déjeuner compris

Publicité
Commentaires
Publicité