Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 septembre 2015

#Arsène : Ses looks #9

A peine rentrés de vacances, il a fallu ressortir les chaussettes, les manches longues & les petits foulard. La fraicheur du matin nous a supris ! Les petits vêtements d'Arsène en 18 mois sont encore bien trop grands pour lui alors je pioche encore dans le 12 mois pour lui concocter de jolis petits looks. Je privilégie les matières douces & les formes dans lesquelles il est à l'aise. Et j'adore utiliser nos langes en guise de foulard : chaud, confortable & trop chou :)

look sept1

Sweat, Legging, chaussettes Zara - Moccassins Bibalou - Foulard homemade (lange teinté)

looks sept2

Sarouel & sweat Tape à l'oeil - Chaussures Kiabi - Foulard Du pareil au même

looks sept3

Pull DPAM za- Sarouel Kiabi - Chaussettes Zara - Foulard lange Poudre organic x Audrey Jeanne

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces petits looks! Si jamais tu vends le pull renard ou connais quelqu'un qui le vend en 12 mois je suis preneuse!
Répondre
Publicité