Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 septembre 2015

#Coups de cœur : Septembre !

Cette fois-ci, je n'ai pas pris de retard & je suis dans les temps pour vous présenter mes coups de coeur du mois ! Faisons le plein de délicatesse et de douceur & sautons à pieds joints dans cette saison qui ne manque pas de charme : l'automne :)

Je suis tombée sous le charme des bijoux d'Anaïs, alias Fosseth et je dirais même de son univers tout entier. Son site est sublime & sa collection très réussie. Ses bijoux sont le résultat d'un doux mélange de cuir d'Agneau et de laiton doré à l'or fin. Le triangle est roi mais il laisse parfois place à la rondeur, aux étoiles ou aux pommes  !

fosseth blog

On a tout de suite tendance à associer les mots boutonnière & mariage. Mais lorsque l'on découvre les boutonnières végétales, ornées de plumes, vendues dans la boutique Les Fleurs, on a surtout envie de les détourner en broche & de les fixer sur un gros gilet ou un manteau pour les exposer au grand jour, tous les jours :)

malotine

J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'univers bucolique de la créatrice anglaise Anna Wiscombe qui travaille le bois avec une finesse déconcertante. Ses broches & colliers sont ravissants, ses bouquets de fleurs ne fânent pas & ses couronnes de Noël sont des plus originales !

anna wiscombe blog

Qui dit automne, dit forcément feuilles mortes & bottes de pluie. Le parapluie est de rigueur. Pour éviter d'avoir le moral dans les chaussettes les jours tout gris, pourquoi ne pas troquer son parapluie uni contre un parapluie plus joli, en Liberty ou à motifs ? Les solutions anti-déprime sont chez Cyrillus ou Minimall !

parapluie blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité