Jeudi dernier, j'ai profité d'une petite journée à Paris dans le cadre de mon travail pour me promener & découvrir de jolies boutiques pour enfant que je ne connaissais jusque là que de nom. Le hasard a fait que je suis venue le jour des 1 an du concept store Womb. J'ai ainsi pu voir en avant-première les chouettes collaborations jaune néon lancées à l'occasion de cet anniversaire entre Womb & de grandes marques : Mamy factory, Whole, Mimi'lou, Rocking compagny, Leçons de choses, Luciole et cie... Womb est une superbe boutique qui regorge de pépites déco & puériculture. En résumé, c'est la boutique idéale où ouvrir sa liste de naissance :)

womb1

womb2

womb blog

womb6

womb5

Avant de reprendre le train, je me suis aventurée chez Bonton, rue de Grenelle. Et là encore, aucunes fausses notes. Tout est tendance, joli & empreint de douceur et de peps. A l'image des couronnes de fleurs pour les petites filles ou du linge de lit flashy ! C'est la boutique parfaite si vous avez un cadeau à faire, à un nouveau-né ou un plus grand qui fête son anniversaire !

bonton4

bonton blog2

bonton6

bonton blog

bonton2

Puisque cet article est dédié à mes bonnes adresses parisiennes, je vous en livre une autre pour déjeuner : Mûre, une petite cantine située dans le 2ème. La déco a tout pour me plaire : carreaux de ciment au sol, banquettes confortables & petits tabourets ethniques, plateaux en bois & bocaux Weck. Et dans l'assiette, plat du jour, crudités, sandwich ou pizza maison, tout est bon !

Womb concept, 93 rue Réaumur, Paris II  Bonton, 82 rue de Grenelle, Paris VII ▲ Mûre, 6 rue Saint Marc, Paris II