Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 octobre 2015

#Bonnes adresses : Ose mets vins à Vertou !

Depuis quelques semaines, Vertou compte un nouvelle bonne adresse : Ose Mets vins, une cave & tâble d'hôtes, située face à Decathlon, à 2 pas du periph. Je passe tous les jours devant la maison que Julie & Charles ont investit & j'ai vite vu le changement. La petite maison sans charme & abandonnée a repris vie et c'est une très bonne chose :)

J'ai profité d'un jour de congé pour déjeuner avec mon amoureux. Ces sorties se font assez rares & c'était donc l'occasion de découvrir ce nouveau concept inédit à Vertou dont ma copine Christina m'avait fait l'éloge ! Le principe est simple : entrée unique, plat unique & 2 desserts au choix que l'on accompagne d'un verre de vin ou d'une bouteille que l'on peut rapporter à la maison si elle n'est pas terminée à la fin du repas. Ce midi là, nous avons dégusté un filet mignon (ultra tendre car cuit à basse température) accompagné de poires au boursin : un regal & une recette originale que je garde dans un coin de ma tête :) Et j'ai opté en dessert pour un gateau au chocolat, délicieux aussi. 

Les plus : l'accueil chaleureux, l'ambiance conviviale, le prix du vin au verre (2,50€) et le prix caviste des bouteilles servies à table !

ose_mets_vins_blog

ose mets vins1

ose mets vins3

ose mets vins4

Ose mets vins, 2 rue des montgolfières à Vertou Du lundi au samedi de 10h à 20h

Publicité
Commentaires
Publicité