Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 octobre 2015

#Bonnes adresses : Les petits Copernic à Nantes [C.O.N.C.O.U.R.S] !

Vous savez que vous présenter les jolies adresses de ma région me tient à coeur. Aujourd'hui, c'est la boutique Les petits Copernic qui est à l'honneur ! Cette petite boutique nichée dans le quartier Delorme/Guist'hau, réunit de nombreux créateurs de décoration et mode enfantine. Mes coups de coeur : les mots en Liberty signés Jolie Margot, les motifs thermocollants de vingt heures cinq, les bijoux de Sibylle Marçais, les coussins tipi de Simplicity, les coussins nuage de Bissemo, les veilleuses phosphorescentes Le petit M, les créations de Mimi Cerise... et tellement d'autres ! J'aime beaucoup la sélection de créateurs, originale et unique à Nantes. De quoi assouvir ma soif de découverte, moi qui ne suis jamais rassasiée dans ce domaine !

Samedi 17 octobre, Les petits Copernic souffleront leur première bougie :) Et pour l'occasion, Delphine & Audrey vous invitent à partager cet évènement à la boutique & organiseront une tombala avec des créations à la clé ! Quant à moi, j'ai un bon cadeau de 15€ à vous faire gagner pour vous faire plaisir à la boutique (le bon n'est pas valable sur la boutique en ligne). Pour jouer, likez la page Facebook de la boutique & répondez à la question Quel cadeau adorez-vous offrir à de jeunes parents ? en me précisant votre nom sur Facebook. Le tirage au sort aura lieu vendredi 16 octobre !

blog copernic2

blog copernic3

blog copernic1

Edit du 17 octobre : La gagnante est Isabelle d ! Félicitations à toi :)

Les petits Copernic, 7 rue Copernic à Nantes La boutique est ouverte du mercredi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce concours, de mon côté j'opte souvent pour un cadeau deco pour bébé et un cadeau plaisir pour la maman :) <br /> <br /> Pseudo fb: Anne Claire
Répondre
A
Merci pour ce petit concours ! Perso n'offrirait un coussin ! Le flamant rose et le tipi sont superbes ! <br /> <br /> Merci pour la découverte ! <br /> <br /> Mon pseudo Facebook Adelyn Ezanno
Répondre
J
Bonjour, super concours ! J'ai eu l'occasion de venir un week end a Nantes et qu'elle ville magnifique !! J'aime beaucoup la boutique et je pense que je pourrais offrir une ampoule phosphorescente une superbe idée pour une veilleuse !! <br /> <br /> Mon nom sur facebook julie cleyrat <br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Et mon FB, c'est Hally Leroy !
Répondre
H
Merci Melle Frisette pour ce petit concours ! Je connais la boutique et avec ce bon d'achat, je m'y ferais bien plaisir !<br /> <br /> Pour une naissance, j'aime bien acheté un protège carnet de santé, ou bien un petit livre des Enfants Terribles ou bien un CD de chez Enfance et Musique...
Répondre
Publicité