Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 octobre 2015

#Bonnes adresses : Boutique So'chouette

Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire. Une histoire avec du Liberty, et qui mêle mon ancienne vie à la nouvelle. Il y a plusieurs années, je passais souvent mes week-ends à Paris & j'en profitais pour me promener, arpenter des quartiers de long en large, découvrir de jolies boutiques. C'est ainsi que j'avais eu un énorme coup de coeur pour la boutique Sof'kipeut, remplie de jolis sacs en Liberty cousus main. 5 ans plus tard, toujours aussi fan de Liberty, j'ai découvert par hasard que Sof'kipeut avait ouvert un e-shop, géré à La Haie Fouassière, à seulement 5 kilomètres de chez moi !

Je me suis empressée de contacter Audrey, qui gère la boutique en ligne, pour lui raconter ma petite histoire & en savoir plus. Et c'est autour d'un café que j'ai retrouvé les merveilles signées Sof'kipeut. Audrey m'a également présenté l'outil de création sur-mesure qui permet de commander un sac ou une pochette 100% personnalisé : un chouette concept interactif & ludique que j'ai adoré tester ! J'ai choisi une pochette Juliette & j'ai associé le Liberty Wiltshire avec un passepoil rouge & un tissu velours taupe à l'arrière.

Outre les créations de Sof'kipeut du catalogue ou sur-mesure, la boutique So'chouette propose aussi une jolie sélection de bijoux de créateurs, accessoires, papeterie, masking tape & objets déco. 

so chouette pochette1

so chouette pochette2La petite pochette Juliette d'Arsène, en Liberty Queue for the zoo, est parfaite pour y glisser sa carte dans son sac de bibliothèque. Et la mienne contient mon passeport et les documents de voyage & attend sagement début décembre pour s'envoler vers Amsterdam :)

Publicité
Commentaires
Publicité