Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 octobre 2015

#Déco : La chambre d'Arsène à 1an !

Pour son anniversaire, Arsène a été très gâté & a reçu de très jolis cadeaux. Des jouets bien sûr mais aussi une jolie gourmette, une guirlande, des décos homemade, un porteur en bois, une draisienne, un tipi ! Un tipi qui a vite trouvé sa place dans la chambre & il fait déjà fureur auprès de son jeune propriétaire :) Un petit coup d'oeil des nouveautés en images !

arsene blog1

arsene blog

arsene blog2

arsene blog5

De notre côté, nous lui avons offert un cadeau symbolique, le magnifique livre "Mon Amour" d'Astrid Desbordes & illustré par Pauline Martin qui retranscrit si bien nos sentiments. Et un cadeau ludique, un joli Xylophone en bois qui lui plait beaucoup je crois :)

cadeau

Boîte à musique Ferm living Porteur Wonderworld  Tipi Nobodinoz Guirlande Les pieds dans les étoiles Tapis Ikea Xylophone Moulin Roty

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> La couleur des murs est vraiment belle. Vous souvenez-vous de la teinte et de la marque de la peinture utilisée s'il-vous-plait?<br /> <br /> Grand merciiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique chambre et que de douceur ! Merci pour le titre du livre, je pense le prendre pour le Noël de mon loulou ;)
Répondre
Publicité