Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 novembre 2015

#Bonnes adresses : Goûter à Nantes, Déjeuner à La Baule

Le week-end dernier, j'ai eu l'occasion de tester (ou retester) 2 adresses : Tabl'o gourmand à Nantes pour le goûter samedi & La villa à La Baule pour le déjeuner dimanche.

Avec un petit bonhomme de 13 mois, ce type de sortie n'est pas très fréquente & j'appréhende toujours un peu. Arsène aime beaucoup bouger, faire du 4 pattes, jouer par terre & il lui est difficile de rester calme sur les genoux ou dans une chaise haute plus de 10 minutes ! Alors je choisis des lieux "kids friendly" qui accueillent les bébés avec le sourire & qui disposent au moins d'une chaise haute, au mieux d'une table à langer et d'un coin jeux, ce qui est plus rare.

Tabl'o gourmand est une belle adresse nantaise. J'adore sa terrasse aérée installée sur le cours des 50 otages mais j'aime aussi beaucoup l'intérieur chaleureux 100% bois. Je suis fan des boissons chaudes (chocolats ou cafés qui ont toujours une petite touche d'originalité) & des tartines de pain accompagnées d'un nombre infini de pots de confitures & pâtes à tartiner :) Et pour les jeunes parents, je souligne que chaise haute & table à langer sont à disposition !

tablo gourmand2

tablo gourmand

Dimanche, nous sommes arrivés à La villa en début de service, nous étions les premiers ! Suite à ma réservation au téléphone, Arsène a été accueilli comme un petit roi, sa chaise haute l'attendait à notre table. Et tout au long du repas, nous avons profité de la gentillesse des serveurs qui n'hésitaient pas à ramasser ses jouets ou son morceau de pain ! Nous avons très bien mangé, la carte est très fournie, le cadre très sympa. C'est une très bonne adresse, tout près de la grande plage, parfaite pour un déjeuner en famille le dimanche !

20151108_141500 (2)

 Tabl'o gourmand, Cours des 50 otages, 6 allée Duquesne à Nantes La villa, 18 avenue du Général De Gaulle à La Baule  

Désolée d'avoir à me justifier auprès de personnes dénuées de bon sens, je vous informe que ce post a été programmé & rédigé avant ces horribles attentats. Depuis vendredi, mes pensées vont naturellement vers les victimes, les blessés & leurs proches ♥

Publicité
Commentaires
B
Je testerais bien Tablo gourmand !<br /> <br /> Trop mignonne cette dernière photo =)
Répondre
Publicité