Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 décembre 2015

#Evènements : Marchés de Noël à Nantes et Montaigu ❄

Le dernier week-end avant Noël est déjà là ! C'est le moment où jamais d'être sage & de profiter de la magie des fêtes de fin d'année, des illuminations... et du Père Noël. Aujourd'hui, nous allons le chercher à Montaigu. C'est une ville que je connais pas & il me semble que j'attendais une occasion pour y aller. Le marché de Noël en est une, je vais en profiter également pour enfin découvrir la boutique Madame & Lily, dont la boutique en ligne réunit tous mes créateurs fétiches : Mr & Mrs Clynk, Minilabo, Mimi'lou, Bloomingville, My lovely thing, Titlee ! Et comme je fête mes 30 ans mardi, nul doute que je m'autoriserai un auto-cadeau dans cette douce caverne d'Ali Baba :)

madamelily1

madamelily2

madamelily3

madamelily4Et Nantes n'est pas en reste car je compte bien découvrir, la semaine prochaine, les éditions 2015 du Noël aux nefs & du marché de Léon :)

marches noel

Madame & Lily, 39 rue Georges Clémenceau à Montaigu Ouvert samedi 19 & Dimanche 20 de 10h à 19h

 

Publicité
Commentaires
Publicité