J'adore faire des surprises & le mois de décembre est parfait pour cela ! Récemment, j'ai eu l'occasion de tester un concept nouvellement mis en place à Nantes : Deliveroo & la livraison de repas à domicile ! Lorsqu'on est jeunes parents & qu'on a pas un budget baby-sitting extensible, cette formule est géniale puisqu'elle permet de manger comme au restaurant mais à la maison.

Deliveroo vient de s'installer à Nantes & ne livre pour le moment que certaines zones : centre-ville, Hauts pavés, Saint Félix, île de Nantes, Malakoff et Saint Donatien, pas encore la périphérie. Alors j'ai fait la surprise à ma soeurette & son amoureux. Un bon diner livré à domicile, un soir en semaine, après une longue journée de travail, c'est plutôt chouette :) J'ai passé commande entre quelques clics sur le site Deliveroo ; j'ai indiqué leur adresse, la date & l'heure de livraison, puis j'ai choisi le restaurant Big Fernand & la formule comprenant le burger, les frites, la boisson et le dessert. J'ai hésité avec la cuisine italienne, thaï, libanaise mais ce sont les hamburgés français du réputé Big Fernand qui l'ont remporté !

A l'heure choisie, pile poil, un biker a sonné & leur a tendu leur dîner. Je crois qu'ils étaient ravis de la surprise :)

deliveroo

big fernand

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël qui scintille, qui réchauffe & qui apaise ♥