Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 janvier 2016

#Bonnes adresses : Nantes ♥

J'ai remarqué que depuis quelques temps, nous passons beaucoup de temps à la maison : nous sortons moins, les mercredi & les week-ends sont très cocooning. Et puis Arsène a eu la varicelle à la fin des vacances & ça l'a bien secoué pendant 10 jours. Les boutons s'estompent & la fièvre s'est envolée, nous pouvons enfin remettre le nez dehors :)

Hier matin, nous avons fait une balade matinale dans les rues de Nantes & ça faisait bien longtemps ! Au programme, pas de shooping, pas de soldes (j'ai tout fait sur Internet), juste une longue promenade dans quelques unes de mes rues préférées ! La place Royale, le passage Pommeraye, la rue Gretry & au numéro 2 la porte bleue que j'ai poussée pendant 2 ans, la place Graslin, la rue Franklin, puis la rue des trois croissants, la rue des Carmes où a vécu ma soeurette près de 2 ans, la rue de la Paix. Les beaux souvenirs de ma vie de nantaise citadine sont remontés devant ces endroits si familiers. Et puis je suis retournée dans ma petite campagne que j'adore aussi, si proche mais pourtant si loin de ces souvenirs !

nantes1

nantes2

nantes4

nantes5

nantes6

nantes7

nantes10

nantes9

nantes11

20160113_111113

nantes14

Voici à travers ces photos quelques adresses incontournables : Les p'tits papiers, 2 place Felix Fournier Tabl'O gourmand, 2 rue Gretry L'atelier du fleuriste, 20 rue Franklin Trésors partagés & Maison Bertille, 10 rue des 3 croissants Coffee in Vancouver, 21 rue des Carmes Le printemps de Marnie, 6 rue de la Paix

Publicité
Commentaires
Publicité