Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 janvier 2016

#Bricolage : Les DIY des blogueuses !

En matière de DIY, les blogs sont une source d'inspiration inépuisable ! Je me promène sur la blogosphère tous les soirs, lorsqu'Arsène dort paisiblement & c'est un de mes moments préférés : Une maison calme & de jolies choses qui défilent sous mes yeux :) Récemment, des DIY m'ont tapé dans l'oeil. A l'origine de ces chouettes idées, des blogueuses talentueuses qui ont le sens du partage & des doigts de fée.

Anne-So Les moustachoux & Nathalène We love Charli and Capucine ont imaginé à l'approche des fêtes de Noël un kit de Riz au lait à assembler puis à offrir. J'ai trouvé l'idée génial : un joli coup de pouce pour réaliser un cadeau home-made. J'ai rempli des bocaux style Jason mar achetés chez Hema donc la contenance était parfaite & je les ai offert au fil de nos invitations !

riz_au_lait les moustachoux

La Saint-Valentin approche ♡ L'année dernière, nous avions passé notre soirée en amoureux au Château Belmont à Tours. Cette année, nous n'avons encore rien prévu & nous choisirons certainement la simplicité. Certainement un bon diner au chaud à la maison. Gourmande invétérée, il n’est pas étonnant que je sois tombée sous le charme des petits cœurs en bonbons imaginés par Elisa du blog Et Dieu créa (mais est-ce vraiment nécessaire de la présenter !). Je garde cette idée en tête pour ma déco de table :)

et dieu crea

Marine qui sa cache derrière le blog Maayle chic est nantaise & a plus d'une corde à son arc. Elle crée des trophées incroyables & je suis plus qu'admirative de son travail. Elle adore le vintage qu'elle intègre délicatement dans sa déco. Par exemple, elle a eu l'idée géniale de recycler un vieux canevas & de le transformer en tapis à franges ! Un challenge bluffant :)

maayle chic

Camille alias Rita le chat parle de la nature comme personne. A chaque fois que je la lis, elle me donne envie de courir dans le jardin, de planter, de semer, de m’occuper des petits oiseaux. Et j’ai découvert un bricolage formidable, un distributeur à brins de laine pour aider les oiseaux à rendre leur nid plus douillet. Génial non ?

rita le chat2

Publicité
Commentaires
Publicité