Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 février 2016

#Bonnes adresses : Mademoiselle Moustache à Carquefou !

A la recherche d'un bijoutier-joallier, je suis allée à Carquefou dans l'antre de Philippe Robin, sur les conseils avisés de mes collègues.  Son atelier est ouvert sur l'espace accueil-boutique et ce fut un vrai bonheur de voir son matériel & ses travaux en cours ! Si vous avez un bijou a réparer ou une pierre a faire monter, n'hésitez pas, j'ai eu de bons échos & son accueil fut vraiment agréable !

J'ai profité de cette visite pour découvrir la boutique voisine, Mademoiselle Moustache. Une boutique de déco lumineuse à l'esprit scandinave qui réunit de jolies marques tendances : Mr&Mrs CLYNK,  Bloomingville, House doctor... C'est un réel plaisir de voir s'installer de tels commerces dans les petites villes ! Clin d'oeil à la librairie Lise&moi à Vertou, aux boutiquex Mme&Lily à Montaigu & Minus concept store à Savenay !

mlle moustache1

mlle moustache3

mlle moustache blog

mlle moustache2

Philippe Robin, Bijoutier-joaillier, 26 rue du 9 août 1944 à Carquefou Mademoiselle Moustache, 1 impasse du chemin des dames à Carquefou

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas loin de mon boulot, je vais essayer d'y faire une tour un soir =)<br /> <br /> Merci pour la découverte. Trop peu de blogueuses parlent des bonnes adresses au nord de Nantes.
Répondre
Publicité