Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 mars 2016

#Bonnes adresses : Décoavenue aux Sorinières [C.O.N.C.O.U.R.S]

Je vous ai déjà parlé de la boutique Décoavenue située aux Sorinières mais aujourd'hui, j'en remets une couche :) Cette boutique regorge de jolies choses & propose une telle diversité qu'elle donne envie de créer sans s'arrêter et de découvrir de nouvelles techniques. Et pour cela, il y a les ateliers, pour tous les niveaux et tous les âges !

Mardi soir, j'ai répondu à l'appel d'Aurélie & je me suis octroyée une soirée loin de la maison (enfin à 10 minutes à peine) pour créer, entourée de blogueuses. Au programme, 4 ateliers : bijoux, papier et crochet. Ce dernier m'a donné du fil à retordre mais j'ai réussi à crocheter un petit objet déco avec du fil raphia de couleur ! 

J'en ai profité pour arpenter les differents espaces & découvrir les nouveautés. J'ai eu un gros coup de coeur pour les carreaux graphiques adhésifs DOMINO by Mlle ing qui permettent de personnaliser sa déco à moindre coût, en 2 temps 3 mouvements :) J'ai lorgné les dizaines de tissus & les fabuleuses couleurs des peintures Della Nobilis et j'ai gardé quelques idées déco homemade dans un coin de ma tête !

decoavenue1

decoavenue2

decoavenue4

decoavenue blog

decoavenue7

C.O.N.C.O.U.R.S : L'équipe de Décoavenue offre à l'une d'entre vous un bon de réduction de 10€ pour 25€ d'achat sur toute la boutique. Tentez votre chance en écrivant simplement un petit commentaire sous cet article avant le 1er avril ! Bonne chance !

Edit du 4 avril : Merci à toutes pour votre participation ! La gagnante est Guena :) Belle journée 

Décoavenue, 6 rue du Bignon aux Sorinières

Publicité
Commentaires
N
Great blog!! Keep it up.<br /> <br /> <br /> <br /> Greeting
Répondre
L
Hello ! <br /> <br /> Ravie de tomber sur ton blog aujourdhui, je ronchonnais justement du manque de magasin de loisirs créatifs dans le coin ! <br /> <br /> Je me note l'adresse et tente ma chance alors ;-) <br /> <br /> A bientot !
Répondre
S
Une superbe boutique avec un bon accueil je tente ma chance pour ce bon merci pour ce jeu
Répondre
F
Moi aussi je tente ma chance! Cette boutique a l'air vraiment chouette! Merci pour le concours et bon week-end.
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce très joli article !<br /> <br /> Au plaisir de te revoir ;-)
Répondre
Publicité