Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 avril 2016

#Shopping : Un tapis circuit pour ses petites voitures !

Aujourd'hui, je vous propose une petite sélection de jolis tapis circuits. J'ai bien dis jolis ! Pour les jouets de mon chou, j'essaie toujours de joindre le design à l'utile, notamment car ses jouets trainent toujours dans le salon ! Quand le bazar est beau, il est toujours plus acceptable :) Le rapport design-prix est aussi très important pour mon porte-monnaie, je suis toujours à l'affût des bons plans !

J'ai ainsi craqué pour le tapikid signé Deuz & en promo à -50% chez Marmouset (soit 25€ au lieu de 50). Grand (1m25 x 1m25), beau, pratique (nomade grâce au tote-bag de transport), coloré (les encres sont certifiées non toxiques), il a tout pour plaire. Je sens qu'il fera un tabac un peu partout : dans les champs pour un pique-nique, sur le sable pour jouer à la plage, dans le jardin à l'ombre du saule, et dans la chambre ou le salon au quotidien.

tapis deuz

tapikid-circuit1

Pour les adeptes du noir & blanc, h&m home en propose un assez sobre qui s'accorde avec n'importe quelle déco. Je l'ai repéré sur le blog Babayaga dans un post consacré à la chambre d'un petit Léo !

babayaga blog hm

Quant aux couturières aguerries, elles pourront s'inspirer des créations de 1000 et 1 étoilesLulu la Lucette, Soupe au lait & Bliss cocotte qui ont mis du cœur à l'ouvrage et choisis soigneusement leurs tissus !

circuit 1000et1etoiles

lulu blog

tapis soupe au lait

tapis bliss cocotte blog

Publicité
Commentaires
S
Oh ! Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Ici on a le Deuz qu'on adore !
Répondre
Publicité