Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 mai 2016

#Bonnes adresses : La ferme de la Ranjonnière à Bouguenais #2

5 jours déjà que mon petit chat est malade. La faute à une vilaine bactérie qui l'a mis KO. La (grosse) fièvre a laissé place à la (grosse) toux et je ne sais pas ce qui est mieux... Mais bon, le soleil est là et il fait bon donc aller se balader et prendre l'air est bien trop tentant :)

Nous sommes retournés à la ferme de la Ranjonnière de Bouguenais pour faire le plein de produits locaux tout en faisant un petit coucou aux animaux. Nous avons un petit faible pour les lapins & en particulier pour Pop-corn ! Et cette fois_ci, nous n'avons pas vu d'avion décoller ou atterrir et j'étais un peu déçue car ça aurait fait très plaisir à Arsène. 

J'ai découvert le magasin de paysans, avec ses produits variés fournis par une trentaine de fermes : Fruits & légumes, viande, produits laitiers, confitures, miel, céréales, légumes secs... et la terrasse du restaurant Du coq à l'âne qui ne manque pas de charme ! Voyez par vous même !

ranjonniere1

ranjonniere2

ranjonniere3

ranjonniere4

ranjonniere6

ranjonniere5

La ferme de la Ranjonnière à Bouguenais Magasin de paysans ouvert le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'adresse, ça a l'air très chouette, je vais y aller d'ici peu.
Répondre
Publicité