Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 mai 2016

#Nantes : Le quartier des machines #2

Mercredi matin, j'ai hésité entre une promenade au jardin des plantes ou aux machines de l'île. Arsène avait retrouvé sa forme olympique, le ciel était bleu alors nous sommes monté dans la voiture et j'ai décidé sur la route : ce serait l'Eléphant ! Je me suis dit qu'on avait tellement de chance d'avoir cet éléphant dans notre payasage et que beaucoup de monde devait nous envier de pouvoir aller lui rendre visite quand bon nous semble :)

Je ne me lasse jamais de cet endroit, atypique et photogénique. J'y ai découvert un nouveau bar sous les nefs & la terrasse du café de la branche m'a paru plus grande et confortable qu'avant. On peut même y déjeuner, je ne suis pas sûre que c'était le cas avant. 

Dans tous les cas, le quartier des machines est une pépite nantaise qu'il ne faut pas hésiter à découvrir... ou redécouvrir :) 

machines2

machines4

machine blog

machines5

machines7

machines6

machines11

machines8

machines10

Publicité
Commentaires
Publicité