Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 mai 2016

#Coups de cœur : Mai !

30 mai... il est grand temps de vous présenter mes coups de coeur du moi ! Des couleurs, du végétal, du papier, comme moi, vous allez craquer :)

J'aime beaucoup la boutique Barnabé aime le café. J'ai plusieurs fois passé commande pour des cadeaux & je suis toujours très impressionnée par la qualité des produits et la rapidité de la livraison. La boutique propose une chouette nouveauté à petit prix : le filet à provisions ! J'ai très envie de les collectionner : pour les légumes dans la cuisine, pour les peluches dans la chambre d'Arsène, pour la réserve de coton dans la salle de bain ! 

barnabe aime le cafe

Tout comme les boîtes, les cartes, les broches ou le masking tape, je ne peux m'empêcher d'acheter des plateaux. Il faut dire que c'est super utileet je les accumule dans la cuisine. Après avoir fait le constat que je n'en ai pas de rond, je ne peux m'enlever de la tête les modèles à motifs de la boutique espagnole Chacura. Je craque complètement pour le bleu avec les petits lapins et je sais que je ne vais pas résister longtemps (mais les 12€ de frais de port pour la France me rebutent un peu) :)

plateau charuca blog

Je suis tombée raide dingue de cette photo sur Instagram. Une accumulation de pots tout en relief que j'aimerais reproduire à la maison. Cette jolie cour est celle de Mélanie, qui se cache derrière la boutique La puce au grenier : un compte instagram top et une boutique en ligne d'objets vintage remplie de merveilles !

lapuce_augrenier

J'adore remplir la bibliothèque d'Arsène avec de beaux livres. Lorsque j'étais petite, ma Maman avait instauré un petit rituel hebdomadaire dont je me souviens très bien et qui me fait sourire : s'arrêter à la cafétéria manger une crèpe et acheter un livre de Martine lorsque nous faisions les grosses courses. Je ferais peut-être la même chose avec Arsène lorsqu'il sera unpeu plus grand. Nous irons chez Lise&moi et il choisira son préféré ! [Papa à grands pas chez Charlie and June / Doudou où es-tu chez Rosalie and co]

livres rosalie co charli june

Publicité
Commentaires
Publicité