Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 juin 2016

#Coups de coeur : L'album photo Cheerz ☺

Depuis la naissance d'Arsène, nous avons mis en place un petit rituel tous les 10 du mois : une photo dans le même cadre avec son âge écrit sur le mur au masking tape. J'ai pris l'habitude de créer des livres photo pour feuilleter nos souvenirs quand bon nous semble et ces photos mensuelles sont tops pour rythmer les albums et s'y retrouver en terme d'âge ! J'ai déjà testé les sites bobbooks et photoservice, et je n'ai jamais eu de soucis (contrairement à bon nombre d'amis qui ne veulent plus entendre parler de Photoservice...). La qualité est au rendez-vous mais j'avoue avoir une préférence pour Bob books, plus moderne et original.

Cheerz m'a recemment contacté pour me faire découvrir leur nouveauté : l'album photo. J'avais déjà commandé des poloroïds et des bandelettes photo et ce site m'avait toujours marqué par son originalité au niveau des packagings notamment. Cette fois encore, je n'ai pas été déçue. J'ai reçu mon album dans un bel écrin gris à pois, telle une oeuvre d'art :) La couverture est rigide et les photos sont imprimées sur du papier haute qualité, très épais. La personnalisation est totale et rapide : on choisit la couleur du livre, le thème, le titre sur la tranche et éventuellement un numéro, les templates ainsi que le nombre de photos par page. 

album cheerz1

album cheerz2

album cheerz3

album cheerz4

album cheerz5

album cheerz6

L'album coûte 40€ et le rapport qualité-prix est très bon, en comparaison avec les autres sites que je connais. Chez Cheerz, tout est bien pensé & les détails font toute la difference !!! Et avec le code MLLEFRISETTE, Cheerz vous offre les frais de port pour l'achat d'un album photo :)

Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> <br /> effectivement c'est un très bon imprimeur. Il me semble qu'ils impriment également des calendriers. J'ai déjà fait appel à leur service et en ai toujours était très contente.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
K
Ah, c’est vraiment trop beau ! J’aime beaucoup la mise en page. Je suis étonnée que ça ne coûte que 40 euros. Je vais à coup sûr faire appel aux services de Cheerz.
Répondre
I
Bonjour, merci pour ce lien, je cherchais justement Ze site pour faire un nouvel album (le précédent ayant été d'une qualité insuffisante à mes yeux, je ne voulais plus continuer chez Albelli). Si en plus il n'y a pas de FDP grâce à toi, c'est top.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> ps: ton petit A. est très très chou !
Répondre
Publicité