Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 juin 2016

#Escapades : Un dimanche à Noirmoutier ☼

Dimanche, c'est en tête-à-tête avec mon petit chat que j'ai passé la journée. Enfin presque puisqu'on a rejoint Papy et Mamie sur l'Ile de Noirmoutier !  Il a fait un temps estival, on a enfin sorti le chapeau, le short et la crème solaire, ça fait tellement de bien :)

L'année dernière, Arsène découvrait le 4 pattes sur la plage & le goût du sable, il fallait le surveiller de près et ce n'était pas très reposant. Cette année, j'ai découvert un petit garçon très concentré qui pourrait passer des heures à jouer avec son sceau et sa pelle. Peut-être que je pourrais me remettre à lire sur la plage désormais :)

noirmoutier5

noirmoutier3

noirmoutier4

noirmoutier1

noirmoutier6

noirmoutier2Je vous glisse en passant une bonne adresse kid friendly si vous êtes adepte du camping. Le camping municipal de la court à La Guérinière est idéal pour les familles : piscine, aire de jeux, accès direct à la plage et sanitaires modernes et propres avec cabines dédiées aux bébés comportant baignoire et plan à langer. J'étais ravie de trouver ce type d'équipement à notre retour de la plage avant de reprendre la route !

Publicité
Commentaires
B
J'ai été récemment et j'ai trouvé ce coin super mignon =D
Répondre
K
Hello. Je suis effectivement une adepte de camping. Ça m’arrange que ce soit une adresse kid friendly. Merci pour ce bon plan !
Répondre
E
Tes photos sont magnifique et ca donne bien envie d'y allez
Répondre
Publicité