Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 juin 2016

#Coups de cœur : Les bijoux personnalisés signés Happy bulle !

Cela faisait un moment que je lorgnais sur les magnifiques sautoirs de Delphine Pariente ou The Marceline. Pendant très longtemps, j'ai été adepte des sautoirs fantaisie puis à l'inverse, je ne portais que des colliers fins et discrets. Dernièrement, je me suis rendue compte qu'un bijou qui mixe ces 2 tendances serait parfait avec certaines de mes nouvelles tenues d'été.

Je savais exactement ce que je voulais : de l'or (ou plutôt du plaqué or pour un prix raisonnable), une chaine longue, une médaille bombée. Mais aussi une gravure discrète (pas de noir comme chez Adeline Affre) et une petite lune, mon symbole coup de coeur du moment. Beaucoup de critères finalement ! J'ai alors pensé au site Happy bulle qui propose des bijoux personnalisable, de A à Z. Il ne me restait plus qu'à trouver LA phrase. Après la pluie a finalement été une évidence. Après la pluie, il y a toujours le beau temps, le soleil, le bonheur. Les moments difficiles passent toujours & c'est si bon de le savoir :)

happy bulle2

happy bulle3

happy bulle5

Pour créer mon sautoir, j'ai utilisé le module de personnalisation du site Happy bulle qui est complet et très facile. Le nombre de possibilités est infini et les supports très variés. Gros coups de coeur pour les boutons de manchettes à offrir aux papas ou aux futurs mariés et les bracelets jonc ou Liberty pour les dames ! 

happy bulle

Comptez 43€ pour une paire de boutons de manchettes, 40€ pour un bracelet Liberty & 64€ pour un sautoir en plaqué or comme le mien !

Publicité
Commentaires
Publicité