Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 juillet 2016

#Coups de cœur : Les sandales bois & cuir Bosabo ♥

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas. La semaine passée, il a fait très beau & j'ai espéré très fort que l'été s'installe enfin. Après un superbe samedi passé en Touraine malheureusement, le dimanche a Nantes fut décevant. Pour ne pas sombrer dans la déprime, je me replonge dans le beau ciel bleu immortalisé depuis le jardin de mes grands-parents. J'y emmène désormais ma famille, mon petit garçon qui découvre cet endroit si cher à mon coeur :)

Une robe corail toute légère, une capeline & mes jolies sandales de la marque Bosabo, le combo parfait, joli & confortable, pour cette journée à la campagne. Les sandales sabots sont à la mode et j'ai trouvé le modèle parfait qui me correspond totalement, loin des talons vertigineux que j'avais peur de ne pas supporter. Bosabo est une marque française, familiale, qui fabrique ses modèles dans le Maine-et-Loire. Qualité, savoir-faire et respect de l'environnement sont des valeurs chères à cette marque. Je suis ravie de ma paire de sandales, qui change un peu des sandales extra plates que je porte habituellement ! Je craque aussi pour les modèles un peu plus hauts & la gamme de tannage old metal... un prochain achat peut-être !?!

bosabo3

bosabo2

bosabo blog

bosabo1

Publicité
Commentaires
Publicité