Encore deux semaines avant les vacances, les vraies ! En attendant, nous avons profité de notre week-end prolongé qui nous a fait un bien fou. Déjeuner dehors midi et soir, faire des balades en vélo à la fraiche, s'activer dans le jardin pendant les siestes d'Arsène et profiter de ce que le voyage à Nantes a a nous offrir !

Rendre visite à Kumo, la grande araignée

Exposée sur l'esplanade des chantiers, Kumo est déjà très impressionnante au repos... Alors imaginez lorsqu'elle sera réveillée & qu'elle déambulera dans les rues de Nantes le week-end prochain, du 22 au 24 juillet ! A voir absolument :)

nantes1

nantes2

Marcher sur la Lune

Mon petit garçon est une vraie pile électrique et va très facilement vers les autres enfants, même plus grands. Lorsque nous sommes arrivés près de la Lune, il a vite couru vers cette structure rebondissante qu'il ne connaissait pas  & a imité les autres. Il est beaucoup tombé, a beaucoup rigolé... je crois qu'il a adoré :)

nantes4

nantes3

Le miroir d'eau

Nous l'avons testé pour la première fois ce week-end. Il faut dire que l'été s'installe tout juste & ne fait pas les choses à moitié, nous avions grand besoin de nous rafraichir :) Le miroir d'eau est à mon sens une vraie réussite. La vue sur le chateau et les grandes pelouses qui l'entourent rendent l'endroit encore plus attractif ! Arsène s'est éclaté, il s'est jeté à corps perdu et tout habillé dans ces quelques centimètres d'eau tiède ! J'avais prévu une couche et une tenue de rechange mais la prochaine fois, on y viendra en maillot de bain :)

nantes7

nantes8

Jouer aux indiens

A côté du tribunal, la terrasse du restaurant Le 1 a pris des airs de camp indien ! Un bonheur de déjeuner dans cette grande canadienne au bord de l'eau :) Et à la maison aussi, nous avons planté notre tipi. Arsène s'y cache, le caht y fait la sieste, tout le monde y trouve son compte !

nantes6

nantes9