Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 juillet 2016

#Coups de cœur : Juillet !

Les vacances approchent... J-5 ! Alors avant de prendre la poudre d'escampette, je vous propose mes coups de coeur du mois de Juillet, franchement colorés :)

S'il y a bien un blog que je lis (et lire est vraiment le terme), c'est celui de Camille, Rita le chat ! Elle joue avec les mots et raconte des histoires avec humour et émotion mais joue aussi avec la laine et ses aiguilles. Ses idées de Do it yourself sont fantastiques  : un abécédaire, un nuage et des gouttes enlainés pour mettre de la chaleur dans sa déco !

rita le chat blog

S'il y a bien une saison idéale pour porter des boucles d'oreilles, c'est l'été ! Bien plus mises en valeur qu'avec une écharpe, j'ai toujours une paire assortie à ma tenue :) Les bijoux de la créatrice Gaëlle Quemeneur réunissent tout ce que j'aime : une bonne dose de doré, un jeu de matière & un savant mélange de couleurs. Beauté absolue 

GaelleQUEMENEUR_blog

Pour habiller mon petit chou, je pioche dans les grandes enseignes (mes préférences vont à Petit bateau, Du pareil au même, La redoute, Zara, Tape à l'oeil) mais je craque aussi de temps en temps pour des marques moins connues, plus chères (snif) qui proposent de jolis motifs trop craquants. C'est le cas de Indikidual dont j'adore la série bananes & l'imper en particulier ! 

indikidual blog

Sans le vouloir, je me suis mise à collectionner la jolie vaisselle en mélamine pour enfants. Les jolis dessins au fond de l'assiette et l'animal dans la cuillère sont de précieux alliés contre le "non" au moment du repas ! Entre couleurs pastels & gentils animaux, je suis fan de la marque Done by deer qui met une touche de design sur la table !

done by deer

Quoi de plus chou qu'un nouveau né bien chaussé :) La marque artisanale Kioute a eu la bonne idée de créer un semainier de petits chaussons tricotés. Un mélange alpaga, laine vierge et acrylique, chaud & confortable, utilisé aussi pour la confection de bloomers, bonnets, brassières de 0 à 24 mois, dans une large déclinaison de couleurs !

kioute rose and cabbage

Publicité
Commentaires
Publicité