Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 août 2016

#Bonnes adresses : Sostrene Grene à Nantes ♥

Hier soir avait lieu l'inauguration de la boutique Søstrene Grene, dans la nouvelle branche du Passage Pommeraye. Férue de déco, notamment scandinave, j'étais curieuse de découvrir cette enseigne nordique, grande reine des réseaux sociaux !

Les soeurs Grene ont ouvert leur premier concept store au Danemark en 1973 & leur réseau ne cesse de grandir, en Europe, en Australie, au Japon. Implantée depuis 2014 en France, c'est au tour de Nantes d'accueillir la marque danoise, chic et abordable. Délaissée par Hema & Zodio qui lui ont préféré Angers, Nantes peut être fière de cette nouveauté dans son paysage shopping :)

Objets de décoration intérieure, papeterie, emballages cadeaux, travaux manuels, ustensiles de cuisine, jouets pour enfants, les produits sont beaux, tendances mais en quantité limitée ! La plupart des articles sont en vente pendant de très courtes périodes, les magasins reçoivent une multitude de nouveaux produits chaque semaine. La stratégie de la marque est là : elle propose des quantités limitées, des prix incroyablement bas et exclut les achats en ligne. L'objet vous plait, il faut l'acheter sur le moment !

sostrene grene3

sostrene grene2

sostrene grene6

sostrene grene1

sostrene grene5

sostrene grene4

sostrene grene7

Point de débat ici quant aux prix riquiquis et la mention made in china présente sur les étiquettes des produits que j'ai acheté. Du point de vue de la qualité, ma première impression est bonne. En résumé, une belle boutique où il fait bon shopper, mieux que Hema dont le renouvellement des rayons n'est pas assez régulier, mieux que Casa dont la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, different d'Ikea qui exploite davantage le créneau meuble que petite déco et de Zodio qui préfère les centres commerciaux en périphérie plutôt que les centre-villes !

Søstrene Grene, Passage Pommeraye Cœur de Nantes, 8/10 rue Santeuil à Nantes

Publicité
Commentaires
M
c'est bien résumé!<br /> <br /> j'y suis passée ce midi, j'étais un peu dans un mode achat compulsif et puis un moment, la foule aux caisses, le prix ridiculement bas des produits dont on imagine le pourquoi, j'ai eu l'impression d'être un mouton et j'ai tout reposé pour prendre l'air.<br /> <br /> maintenant que tu me dis que les collections sont courtes, je vais peut être y retourner quand même quand ce sera plus calme ;)
Répondre
Publicité