Mes coups de coeur du mois d'Août ont quelques jours de retard, la faute à la reprise du travail & à l'été indien ! Je préfère passer mon temps dehors plutôt que devant mon écran, pas vous ? Pourtant tout au long de ce mois de vacances, j'ai compilé de jolis coups de coeur empreints de douceur & de couleur !

J'aime beaucoup l'univers de Papillon papillonage et ce depuis longtemps. Je la suis assidument sur les réseaux sociaux et je suis toujours sous le charme de ses mises en scène et des faire-parts de naissance qu'elle réalise. Des commandes particulières de jeunes parents qui doivent être si émus en les découvrant ! 

septembre papillon

faire part papillon

J'arrive après la bataille puisque la collection odette de La cerise sur le gâteau a beaucoup fait parler d'elle depuis sa sortie ! Mais je ne me lasse pas de ces pois et de ces couleurs renversantes : biscuit, bubble, iode, craie, ardoise... Comme la blogueuse Beauty archi, j'opterais pour une association de nuances sachant que les combinaisons sont infinies !

beauty archi la cerise sur le gateau blog

taie odette la cerise

J'adopterais volontiers une des créations poétiques de la nantaise Madame D, histoire de mettre un peu de poésir dans mon intérieur. Réalisées à la main avec du fil de fer, ses hirondelles invitent au voyage & appellent le printemps, tout ce que j'aime :)

madame d hirondelles blog

En parlant d'évasion, les photos de la blogueuse Cachemire et soie sont de véritables sources d'inspiration ! La plage de Deauville & les cabanes de plage de Gouville sur mer sont désormais sur ma (longue) liste de lieux coups de coeur à visiter. Quand, je ne sais pas mais j'ai hâte de voir ces petits coins de Normandie de mes propres yeux ;)

Deauville-001 cachemire et soie

gouville sur mer cachemire et soie