Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 novembre 2016

#Escapades : Un week-end ressourçant près d'Angers ♥

Nous avons profité du week-end prolongé pour nous échapper dans l'Anjou, le temps d'un week-end en amoureux. Nous avons passé une nuit à l'hôtel-restaurant-spa Loire & Sens, situé à Juigné-sur-Loire et les horaires larges (arrivée à 15h, départ à midi le lendemain) nous ont permis de profiter de tous les attraits de l'établissement sans se presser ! Nous avions choisi la formule Loire Romance à 200€ qui propose une nuit, un dîner gastronomique et l'accès illimité au spa, pour 2 personnes. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent, le personnel est adorable, le lieu, un ancien relais de chasse, est cosy et moderne, nous avons passé 24 heures (ou presque) merveilleuses et ressourcantes !

loire et sens1

loire et sens2

loire et sens blog

loire et sens4

loire et sens5

loire et sens7

Les chambres sont très agréables et spacieuses, le lit extra large et confortable mais ce qui m'a plu le plus, c'est la jolie terrasse en bois avec vue sur la forêt (je conseille les chambres 300 à 312). ressourçant à souhait :) Nous avons profité le samedi après-midi et le dimanche matin du hammam, du jaccuzi et de la piscine munie de vélos pour s'improviser un cours d'aquabike ! 

Et le soir, nous avons dîné les yeux dans les yeux au restaurant gastronomique, romantique mais pas guindé pour autant. Le menu plaisir à 29€, entrée-plat-dessert, nous a régalé : des mets fins avec des touches d'originalité, c'est vraiment une très bonne table que je conseille pour une douce soirée en amoureux ou entre amis. Le petit déjeuner était lui aussi parfait : un choix incroyable de jus, viennoiseries, gâteaux, fruits, mais aussi fromage, oeufs brouillés et charcuterie pour les amateurs de salé. Au petit matin, on redécouvre la salle de restaurant qui s'ouvre sur la nature avec ses immenses verrières, c'est magnifique !

Marie, responsable hébergement de Loire & Sens m'a fait part de l'évènement Mariage, in the air qui aura lieu à Loire & Sens le 18 et 19 mars 2017. Je reviendrais vers vous pour vous en dire plus sur ce festival mais j'imagine déjà un bel évènement, moderne et chaleureux, à l'image de ce lieu qui se prête à mon avis parfaitement à la célébration d'un mariage ♥

loire et sens8

loire et sens9

loire et sens10

loire et sens11

Enfin, la maman que je suis s'est renseignée sur le côté kids friendly de Loire & Sens dans l'idée de nous offrir prochainement une parenthèse en famille avec Arsène. L'hôtel dispose de suites familiales comprenant 2 chambres, 2 salles de bain dont une avec baignoire, une terrasse et un balcon, c'est assez rare pour être souligné ! Tout au long de notre petit séjour, nous avons croisé des enfants, à la piscine, au restaurant ou dans le parc et j'ai remarqué que personnel était toujours souriant et bienveillant :)

Loire & Sens, hôtel-restaurant-spa, 11 chemin du bois Guillou à Juigné-sur-Loire

Publicité
Commentaires
Publicité