Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 novembre 2016

#Bonnes adresses : 3 adresses incontournables à Angers !

J'ai vécu quelques années années à Angers et j'ai adoré cette ville. Depuis que je suis bel et bien installée à Nantes (9 ans déjà), je n'ai eu que très peu d'occasions de retourner me balader à Angers et c'est bien dommage ! Il y a 2 endroits où je me rends en priorité à chaque passage : Le restaurant La soufflerie et la boutique Paillette 

La soufflerie est un des rares restaurants dont la spécialité est le soufflé, comme son nom l'indique :) On a en général tous déjà goûté un soufflé salé mais le soufflé sucré est un dessert très atypique, surprenant et délicieux ! Salées ou sucrées, les alliances sont originales et j'ai toujours un mal fou à faire mon choix ! Cette fois_ci, j'ai jeté mon dévolu sur le soufflé chèvre-brocolis puis nous avons partagé un soufflé praliné-baileys. Les soufflés sont très copieux, attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

angers1

Paillette, c'est pour moi, LA boutique incontournable à Angers. Toutes les marques tendances sont représentées, c'est l'endroit idéal pour acheter un cadeau de naissance, d'anniversaire ou juste pour se faire plaisir ! Je me suis rapportée un petit souvenir, la tasse "petit chaperon rouge" de Bandjo qui rythme désormais mes journées au travail :) 

angers4

angers5

angers6

angers7

angers8

Au cours de notre promenade, nous avons découvert un coffe shop à la française, Etienne. C'est en quelque sorte le Starbucks des angevins... mais en mieux :) Le café est spacieux et cosy et le choix de thés et cafés est vraiment impressionnant. Un magasin qui vaut le détour pour les amateurs de bon café !

angers3

angers2

La soufflerie, 8 place du Pilori à Angers Paillette, 51 rue du Mail Etienne, 11 rue des Poëliers 

Publicité
Commentaires
A
Marrant, ça fait 9 ans comme toi que je suis à Nantes. Angers j'y vais pour le boulot 2 fois par an, mais je n'ai jamais le temps de faire un tour ! Tu me donnes envie.
Répondre
Publicité