Nous sommes déjà mi-novembre, les jours raccourcissent clairement, je passe moins de temps dehors et plus sur mon ordinateur, au chaud sous un plaid. Et j'en découvre de jolies choses au cours de mes pérérinations :)

J'aime la douceur de l'univers d'Audrey jeanne et ses motifs chats me font craquer. Parmi ses nouveautés, des essuie-mains que je vois déjà dans ma future salle de bain !

audrey jeanne blog

Arsène a 2 ans, ce n'est plus un bébé mais un petit garçon qui comprend tout. Alors cette année, je me fais une joie de lui préparer un calendrier de l'avent, rempli de mignonneries, pour le faire patienter jusqu'à Noël. J'ai acheté pas mal de petits gadgets chez Hema et je pense que Sostrene grene sera un allié de taille pour remplir m'aider à remplir les dernières petites cases. La toupie m'a donner envie avec ces petits animaux en bois, trop choux vous ne trouvez pas ?

la toupie sostrene greene

Titlee est une marque que j'adore. Je possède quelques bijoux dorés à l'or fin qui sont d'une qualité irréprochable. Titlee vient de sortir une jolie collection en collaboration avec Le train fantôme et je dois dire que c'est une telle réussite que je ne saurais choisir mon bijou préféré : Babette, Little Ozzie, le petit champignon ou la lune ?  

titlee

Ce n'est pas une surprise, le travail d'Ingela P Arrhénius, avec ses couleurs peps et son esprit vintage, me fascine ! Je craque sur le mobile de la baby box que j'ai presque envie d'acheter pour plus tard et le set de dinnette qui plairait assurement à Arsène qui commence doucement à s'approprier sa petite cuisine. Père Noël, ceci est un message subliminal :)

baby box dinette

Si certains se plaisent à dire qu'il n'est pas évident d'habiller un garçon, je m'amuse à les contredire en vous présentant la marque Chérisson. Un petit logo trop mignon, un coton tout doux, une aventure de couple et surtout des pièces confortables et stylées, voici une recette qui me plait !

cherisson