Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
10 février 2017

#Coups de cœur : Du jaune !

Il y a presque 3 ans, lorsque j'ai imaginé la chambre d'Arsène, je ne jurais que par le orange et le vert. De fil en aiguille, on a accumulé plein de jolies déco dans ces tonalités et lui comme moi, adorons son univers. Mais je crois que si c'était à refaire, je partirais dans une tout autre direction... le jaune, si lumineux ! 

blog chambre jaune

Au fil de mes promenades sur Internet, j'ai compilé mes coups de coeur et je me suis rendue à l'évidence : je suis jaune addict ! Pour le moment du moins. Je vous propose mes petites pépites que l'on peut aussi bien associer à du rose corail pour une petite fille ou à du bleu canard pour un garçon :) Et si ça peut vous donner des idées de cadeaux de naissance ou d'anniversaire, tant mieux !

Doudou Théo le chat, Blabla kids - Fauteuil à bascule RAR, Eames - Patère, Maisonnée - Casier en métal Will, AM.PM - Veilleuse soleil, A little lovely company - Coussin Feuille de chêne, Main sauvage - Tapis Stockholm, Ikea - Doudou Rice cracker, Noodoll - Coussin chat, Mimilou - Carte with love,

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta sélection <3 La chambre de mon fiston est dans les vert, gris, corail, mais clairement quand on l'a refera je sais qu'il y aura du jaune !
Répondre
Publicité