Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 mai 2017

#Arsène : Bientôt grand frère ♡

Il m'aura fallu plus de 2 ans pour être prête et vouloir retenter l'aventure ! Et maintenant que je sais ce petit être bien installé, je savoure cette nouvelle grossesse, ce ventre déjà rond et j'imagine  cette nouvelle vie de famille qui nous attend. Elle est encore loin cette vie à 4 ! D'ici là, il y aura les escapades printannières, les vacances d'été, la fin des travaux, l'entrée à l'école...

grossesse avril17

6 mois aussi pour préparer l'arrivée de bébé, lui aménager un joli petit cocon et compléter notre panoplie de puériculture. J'ai déjà repéré parmi la collection My moumout' notre futur sac à langer qui nous suivra partout, je vais essayer de me procurer d'occasion le cosy à fixer sur notre chaise Stokke et sa jolie housse Rhinos et je compte m'offrir l'écharpe Studio romeo qui me parait idéale pour un portage simple et physiologique. Concernant la déco, j'imagine des touches de jaune et des tons corail ou bleu sur les murs ! J'ai tout recemment acheté le livre Toi, moi, nous de l'éditeur Marcel & Joachim destiné à Arsène pour l'aider à se projeter lui aussi et comprendre ce qu'il va se passer grace à de jolies images et j'ai reçu la memory box de Cheerz pour compiler ces beaux souvenirs de grossesse puis les premiers mois de vie de notre futur mini :)toi_moi_nous

my moumout sac

memory_box

studio romeo

stokke2

Publicité
Commentaires
Publicité