Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 mai 2017

#Kids : La chambre de babytwo !

Comme il y a 3 ans, je suis en pleine phase de réflexion et d'achats concernant la chambre de bébé ! Sauf qu'il y a 3 ans, nous savions déjà que nous attendions un petit garçon. Aujourd'hui, en revanche, aucun indice, nous ne savons pas pour le moment. Alors tout se mélange dans ma tête, le jaune cotoit tantôt du bleu, tantôt du rose ! Mais j'ai déjà une wishlist "mixte" bien remplie en attendant que le secret de bébé soit dévoilé... l'excitation est à son comble !

blog1 

blog2

stickers yeux endormis

Veilleuse Joseph Rose in april, coussin feuille Main sauvage, Doudou Bambi Maileg, Stickers Happy pinboard Mimilou, stickers yeux endormis Poli & Oli

Si c'est un garçon, j'ai totalement craqué pour la turbulette et l'éléphant d'acivité Les papoum de Moulin roty ! Comme dans la chambre d'Arsène, je recouvrirai le parquet d'un grand tapis et j'aime beaucoup ce modèle graphique beige et bleu vu chez Casa. De jolies bases pour le reste de la déco !

20150310-plaquette-Papoum-5-8-copie-575x327

blog3

Si c'est une fille, ce sera plus coloré, avec un mélange osé de rose et de jaune ! Le tapis Typofolie multicolore de Vertbaudet sera au centre et je broderais autour : un joli koinobori rose suspendu à une patère en bois et une turbulette plus neutre, blanche aux motifs noeuds signée April showers. 

blog chambre fille2

madame mo

Fille ou garçon, j'imagine aussi une grosse grappe de pompons dans un angle de la pièce et quelques étoiles en tricotin fixées au dessus du petit lit. Et évidemment, des illustrations rejoindront un des murs au fur et à mesure de mes trouvailles :)

Publicité
Commentaires
M
Vivement le verdict pour commencer les achats !
Répondre
Publicité