1er juin & mes coups de coeur sont déjà en ligne, quelle ponctualité :) Il faut dire que j'avais hate de vous présenter ces petites choses toutes douces, jolies et (f)utiles !

Commençons par le travail empreint de délicatesse et de poésie de Kat's création qui allie nature et céramique. Je suis particulièrement fan des jolis mobiles et des couronnes que j'imagine parfaitement dans la chambre de bébé !

kats creation1

Je crois qu'on peut enfin dire que l'été est là. J'ai officiellement sorti mes robes légères et le bal des week-ends sur la cote a commencé. Enceinte et avec un petit bout de 2 ans et demi, la protection solaire s'avère, cette année encore plus, indispensable. Ce week-end, j'ai profité du parasol des copines bien équipées mais je songe sérieusement à acheter mon propre matériel. Mais comme à chaque achat équipement ou puériculture, j'ai des critères bien arretés : je veux du pratique ET du joli. J'ai découvert la toute jeune marque Française Miasun, issu de la collaboration entre 2 amies voyageuses et inspirées, qui commercialise des tentes de plage format pocket une fois repliées. J'adore le modèle BALI qui sera parfait pour les après-midis à la plaque ou les siestes dans le jardin !

MIASUN_PRODUCT_BALI_TIPI

J'aime beaucoup l'univers de My lovely thing que je connaissais surtout jusqu'à présent pour sa gamme de papeterie. Mais j'ai découvert il y a peu la catégorie jolies choses de son e-shop, et je craque pour les petits savons, les pins et le coffret de 3 bougies ! Et je rajouterais bien à mon panier cette jolie affiche plage qui me rappelerait ce si chouette week-end passé au Pouliguen avec mon petit garçon !

my lovely things blog

Bébé sera là dans un tout petit peu plus de 4 mois et je pense déjà au matériel de puériculture qu'il nous manque. Nous avons déjà beaucoup de choses, les achats vont donc etre limités et nous pouvons donc cette fois-ci nous faire davantage plaisir et acheter au coup de coeur ! J'ai découvert cette arche de jeux en bois, de la marque danoise Loullou, démontable, facilement transportable et à customiser ! J'adore l'idée de créer une aire de jeux unique en choississant un tapis de sol et des hochets à suspendre au gré de nos envies ou des gouts de bébé.

arche loullouTerminons par du rose et de jolis motifs. Instagram m'a fait redécouvrir la marque Natalys par le biais de sa collaboration avec Le petit lucas du tertre. Ces petits oiseaux roses et verts sont si craquants ! Natalys n'est pas uniquement un magasin de puériculture, l'enseigne présente un rayon mode tendance et bien fourni dans lequel j'ai fait ma petite sélection ! Maintenant, reste à savoir si j'attends une fille ou un garçon :)

lucas du tertre natalys blog