Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 juin 2017

#Coups de coeur : Gadgets à gogo & cadeaux personnalisés !

On ne peut pas dire que la déco de mon home sweet home soit sobre, bien au contraire, elle est constituée de moult petits objets et souvenirs que j'affectionne. C'est mon petit côté matérialiste :) J'ai découvert recemment le site Cadeaux folies qui regorge de supers gadgets, parfait pour dégôter un petit cadeau original à la maitresse ou la nounou en cette fin d'année scolaire !

Je vous ai fais une petite sélection de mes coups de coeur, tout plein de mignonitude : Un sac à linge sale Kionobori à glisser dans la valise des vacances, une veilleuse nuage jolie et utile dans la chambre de bébé, un arrosoir flamant rose pour jardiner avec style, un spray anti-monstres pour dormir sur ses 2 oreilles, un petit pot de fleurs licorne pour décorer son bureau & un requin pour la cuisine 2-en-1, repose cuillère et manique !

cadeaux folies blog

Et la catégorie Cadeaux personnalisés vaut également le détour ! Je craque pour le paillasson familial (cependant plus classe quand on s'appelle Smiths que Durand) et le poster des dates de naissance que je m'empresserai de commander quand bébé sera né !

cadeaux folies persos

Publicité
Commentaires
M
Excellente sélection! On vend les arrosoir "flamingo" où je travaille.<br /> <br /> Chez la fleuriste de Montbert. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marion *POPPY
Répondre
Publicité