Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 juillet 2017

#Coups de coeur : Fizzer révolutionne la carte postale [C.O.N.C.O.U.R.S] !

Tous les ans, c'est pareil ! Lorsque l'on est en vacances loin de la maison, on achète des cartes postales sur place, on se fait violence pour les écrire, on poste celles pour les grands-parents et les autres restent vierges. C'est presque une corvée d'autant que les cartes postales achetées dans les magasins de souvenirs manquent un peu de fraicheur et de modernité !

fizzer

Mais cette année, ce petit rituel va prendre une toute autre tournure :) J'ai découvert Fizzer grâce à une collègue qui m'a écrit par ce biais. J'ai ainsi reçu une jolie carte postale de Guadeloupe personnalisée avec ses propres photos !

J'ai ensuite testé l'application qui est vraiment pratique, rapide, simple d'utilisation. Il suffit de l'installer sur son téléphone, d'acheter des crédits, de rentrer les adresses des destinataires puis vient l'étape la plus sympa, la création de la carte postale : choix du fond, du nombre de photos, écriture du texte et choix de la police puis personnalisation du timbre et du tampon. C'est un jeu d'enfant ! Après validation, la carte est envoyée dès le lendemain et un message nous informe d'ailleurs que l'envoi a été effectué. La qualité est vraiment top ! Seul petit inconvénient pour les amoureuses du masking tape, il n'est pas possible de décorer son courrier puisque les cartes sont postées directement par l'imprimeur !

Pour vous donner une petite idée du prix, le pack de 10 cartes est à 19,90€ et le pack de 50 est à 79,90€ (carte + enveloppe + timbre) sans compter les offres proposées régulièrement par Fizzer. Moi qui suis plutôt accro à mon téléphone, je suis fan du principe que j'ai d'ores et déjà prévu d'utiliser à la maternité pour envoyer des photos toutes fraiches de babytwo aux membres de ma famille pas connectés :)

[C.O.N.C.O.U.R.S] Fizzer fait gagner à 3 d'entre vous 5 crédits afin de tester l'appli ! Un petit commentaire ci-dessous ou sur Instagram en me racontant à qui vous adorez écrire et le tirage au sort aura lieu le 7 août !

Publicité
Commentaires
A
Génial Ca fait tellement plaisir de recevoir une carte personnalisée
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je tente ma chance, pour écrire aux mamies et aux cousins en vacances la semaine prochaine ce serait parfait !
Répondre
J
Bonjour, Très sympa comme concept! Je pense que je vais m'en servir pour écrire aux grands-parents de mon fils qui seront plus que ravis d'avoir des photos de sa bouille pendant les vacances!
Répondre
Publicité