Un mois que je ne suis pas venue ici et pour cause ! Notre deuxième petit homme, Céleste, est né le 11 octobre, le lendemain de l'anniversaire de son frère ! Avant ce jour, rien n'était sûr côté prénom, on hésitait entre 2 mais nous avons finalement choisi le prénom le plus doux, le plus poétique et le plus original pour un garçon. Arsène & Céleste, un duo prometteur :)

20171030_094942

Pas de tergiversation en revanche pour la déco de sa chambre et les couleurs de son petit univers. Du jaune et du bleu, un accord parfait. Sa chambre est provisoire, il ne l'occupe d'ailleurs toujours pas ! Dans quelques mois, nous imaginons migrer son espace à l'étage, dans la chambre voisine de celle d'Arsène, l'étage de la maison leur sera donc dédié. Je garde précieusement quelques idées déco pour ce moment là, notamment la pose du papier peint Kelda de la marque Scion sur tout un pan de mur :)

chambre1

chambre7

chambre2

chambre4

chambre5

chambre3

chambre9

chambre8

Je profite de ce post pour vous parler d'une créatrice rencontrée le matin même de mon accouchement, Estelle et sa marque Mini minois ! Elle m'a gentiment présenté ses produits et m'a offert le miroir lapin qui a trouvé sa place au dessus de la table à langer de Céleste. J'adore ses graphismes et la douceur de son travail. Vous pourrez la retrouver sur divers marchés et évènements dédiés aux créateurs locaux tels que le marché de Noël du château de Brissac les 18 et 19 novembre, la pink party de Niort les 24 et 25 novembre, les flaneries de Trentemoult les 8-9-10 décembre, au salon des métiers d'art à la cité des congrès de Nantes les 9 et 10 décembre... Pour en savoir plus, retrouvez les aventures d'Estelle sur Instagram ou Facebook !