Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 novembre 2017

#Kids : Nos listes pour le Père Noël !

Déjà en décembre, il faut penser aux cadeaux, trouver des idées pour la famille qui attend les listes de pieds fermes ! Mes petits ont été si gâtés récemment : entre les cadeaux de naissance pour Céleste et les cadeaux d'anniversaire pour Arsène, nous ne savions plus ou donner de la tête. Et voilà qu'il faut trouver de nouvelles idées !

Pour mon grand de 3 ans, ce n'est pas si difficile. Il a toujours une voiture ou un wagon à la main, de jour comme de nuit. Alors j'ai rassemblé quelques idées qui lui feront plaisir à coups sûr et qu'il pourra utiliser longtemps !

train

garage

rangement metal

Des modules de train IKEA (pont, plaque tournante, abri à locomotives) et des rails supplémentaires pour agrandir notre collection et faire des parcours de dingo dans le salon :) Pour ses voitures, j'ai repéré un circuit souple modulable et transportable chez Le petit florilège et un parking en bois plus classique ! Et bien sûr cher Père Noël, pour ranger tout ça, il devient impératif d'investir dans des caisses de rangement pratiques et jolies puisque le coin jouets se trouve dans la salle à manger (de jolis modèles chez Vertbaudet, am.pm et Cyrillus) !

Pour mon tout petit, j'ai pensé à quelques éléments pour peaufiner la déco de sa chambre mais aussi quelques jouets adaptés aux bébés dont il va vite pouvoir se servir !

animaux

cadeaux celeste

Un trophée ours à accrocher au dessus de son étagère ou de la porte sur lequel je lorgne depuis un moment sur le site Vertbaudet, un matelas de sol de la marque Nobodinoz (écailles bleues coordonné à son tour de lit) pour sa gymnastique du matin aux dimensions parfaites pour accueillir l'arche de jeux IKEA que l'on nous a offert à la naissance, un anneau de dentition en caoutchouc naturel vu chez Lilinappy et enfin les jolis animaux en bois de la marque Holztiger (Cher Père Noël, tu trouveras un grand choix chez Le petit Florilège et Petit sixième mais sache que nous avons déjà le renard et l'ours) !

Publicité
Commentaires
Publicité