Ces 3 jours à Paris, on les attendait comme le messie ! Pour dormir, déjà, car Céleste nous en fait voir de toutes les couleurs côté sommeil... Mais aussi pour nous promener main dans la main, manger au restaurant quand bon nous semble, faire un peu de tourisme et de shopping !

Nous avons profité que ma soeur et son amoureux soient partis à Marrakech dénicher de nouvelles pépites pour leur boutique Etsy Eniamor pour squatter leur appart et ainsi s'affranchir d'un budget logement. Un airbnb gratuit, bien placé et joliment décoré, que demander de plus !

Il y a un rendez-vous que j'attendais tout particulièrement : le choix de nos alliances dans la boutique Zeina alliances Place des victoires. J'avais eu la chance de remporter un bon d'achat via un jeu concours sur le compte Instagram de Inesndn et j'ai ainsi pu revoir mon budget alliances à la hausse :) L'enseigne Zeina alliances ne recueillle pas que de bons avis sur Internet mais la boutique Victoires a plutôt la côte. Nous avions pris rendez-vous et je pense que c'est très apprécié. Nous avons été conseillé par Jannah, sympathique et agréable, qui a rendu ce moment doux et inoubliable, je vous la recommande ! J'ai hésité, changé d'avis et finalement commandé la plus belle des alliances, ni trop classique, ni trop originale, avec un petit style vintage que j'adore :)

zeina leweddingmagazine

Ces 3 jours ont été ponctué par des balades, des découvertes ou redécouvertes. J'ai fait découvrir la boutique Bogato à mon gourmand qui l'a presque dévalisée. De mon côté, je me suis retenue sur la déco, les petites décos Meri Meri me faisaient pourtant de l'oeil et en particulier les serviettes citrons tellement estivales.

20180509_135840 (2)

20180509_135433 (2)

20180509_145536 (3)

Nous nous sommes promenés dans le Marais, place des Vosges et fait quelques achats dans la plus jolie mercerie de Paris, Entrée des fournisseurs, pour nos DIY déco de mariage. Nous avons passé une soirée à la terrasse du resto Le Ju', un super moment de franche rigolade avec le serveur au moment de passer commande. Je note dans un coin de ma tête la recette de mon délicieux cocktail 'La chatte à la voisine', ananas, fraise, vodka et triple sec :)

20180508_164235 (2)

20180510_120413 (2)

mercerie