Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 juin 2018

#Mariage : Ma sélection de petites robes blanches !

Quand tout est organisé pour le jour J, il faut penser au lendemain et de nouveaux faire des choix : type de repas, boissons... tenue !

J'ai envie de prolonger un peu mon statut de mariée et je pense porter du blanc le lendemain aussi. J'ai repéré 4 robes, toutes blanches mais dans des esprits très différents. Je focalise sur le long ou la longueur midi mais j'aime beaucoup aussi la robe Adélie de Sessùn, courte avec un joli dos nu :) J'adore la dentelle style point de croix de la robe Edna de la collection mariage Des petits hauts, j'aime beaucoup la robe Brigitte de Caroll que l'on peut facilement accessoiriser avec une ceinture et j'adore le côté robe de plage toute légère de la robe Alicia de Louise Misha... Il va falloir faire un choix !

dph blog

Robe Edna - Des petits hauts

caroll blog

Robe Brigitte - Caroll

louise misha blog

Robe Alicia - Louise Misha

sessun blog

Robe Adelie - Sessùn

 

Publicité
Commentaires
Publicité