Le blog tourne au ralenti depuis que Céleste est né. Le manque de temps mais pas d'idées pourtant ! Mais le rythme est actuellement assez intense, j'ai hâte que les vacances arrivent pour profiter pleinement de mon temps libre et préparer la rentrée tranquillement avant l'euphorie du mariage :)

Dans la catégorie papeterie, je décerne mes coups de coeur de l'été à Minimel qui a sorti une collection capsule vintage vraiment craquante et Monsieur papier qui propose pour la rentrée un calendrier tout doux regroupant de jolis motifs mois après mois.

blog minimel

monsieur-papier_calendrier

Côté dressing, je suis fan des tee-shirts Les poupées qui ne manquent pas d'humour et qui s'associent autant avec un short en jean qu'une jupe habillée. Pour Arsène, je ne jure que par les sweats, confortables et funs, et j'ai craqué pour celui issu de la collab Lours x Crusoé. Un mix pastel de rose et de jaune avec le petit écusson ours qui fait toute la différence !

lespoupees blog

lours

L'été est pour moi la période où je crée le plus et les idées se bousculent ! Des projets pratiques (coudre des rideaux sous le plan de travail du cellier par exemple) se mêlent à d'autres plus esthétiques. Cette année, c'est chez Petit pan et Minireyve que j'ai trouvé l'inspiration. Projet #1 : dénicher ce tissu hélium jaune citron et trouver une idée déco pour le mettre en valeur dans la maison. Projet #2 : Réaliser un fanion dans l'esprit du printable de Minireyve (c'est déjà fait, le résultat est d'ailleurs visible sur mon compte Instagram ici) !

petit pan

minireyve blog

Bel été à tous