Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 août 2018

#Bonnes adresses : Le mas de la cigale en Ardèche !

Je reviens ici après une longue coupure remplie de soleil et de découvertes pour vous partager une belle adresse en Ardèche. Un petit gîte très mignon où nous avons séjourné une semaine bercés par le chant des cigales ! J'ai commencé mes recherches de location de vacances en début d'année, lorsque l'hiver est bien intallé et que j'ai des envies de soleil !

Après le lot et le lot-et-garonne les années précédentes, nous avions choisis de poser nos valises en Ardèche et c'est dans le sud du département, près de la petite ville de Joyeuse, que nous avons trouvé cette année notre bonheur. Un bonheur qui se résume à 3 critères : calme, piscine et vieilles pierres. Pas de déception, nous nous sommes tout de suite senti en vacances lorsque nous sommes arrivés au mas de la cigale. Au dela de la magnifique batisse surplombant la piscine de rêve, l'accueil souriant et attentionné de Catherine a fini de nous séduire. 

La situation était idéale pour se rafraichir à la rivière (à quelques minutes en voiture) et partir à la découverte de la région très riche dans un rayon de trente minutes autour du gîte : Vallon-Pont-d'Arc, Labeaume, Largentière, Balazuc, Vogüé.

Nous pensons déjà à l'été prochain... au bord du lac d'Annecy ou dans le Luberon !

20180728_143441

20180729_150522

20180728_175006

20180729_150702

20180729_112956

Le mas de la cigale, 2 gîtes et 5 chambres d'hôtes, Lieu-dit La croix à Vernon

 

Publicité
Commentaires
Publicité