Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 avril 2019

#Déco : Une nouvelle cuisine et du rose poudré !

Me revoilà après des semaines passées loin d'ici. Pas trop de temps et de choses concrètes à partager, je suis plus présente sur Instagram où je dévoile quelques instants volés et des petites fenêtres sur mon intérieur. Intérieur qui est en train de changer puisque la cuisine se refait une beauté. Après plusieurs années de bons et loyaux services, nos meubles blanc laqué et le plan de travail noir vont laisser place un des meubles blanc mat et un plan de travail en bois. L'agencement a été totalement repensé pour nous offrir un espace épuré, davantage ouvert sur la pièce de vie. 

Le frigo, le micro-ondes et le lave-vaisselle, éléments peu esthétiques, ne seront plus apparents et cachés dans un mur de meubles. Et nous auront désormais un long plan de travail qui s'intégrera au centre de la pièce de vie à la manière d'un ilot central. En guise de teasing, voici quelques photos (issues du site Archzine) du style contemporain qu'on a choisi.

cuisine archzine

cuisine archzine2

cuisine archzine7

Je suis, depuis quelques temps, accro au rose poudré, bubble gum, rose dragée. Quelques objets dans ces jolies teintes ont déjà rejoint ma cuisine : un babycook, une corbeille à pain La cerise sur le gâteau, une cocotte Le Creuset et de petites caisses de rangement pliables Eef Lillemor. J'ai repéré une nouvelle Senseo rose (mais il va falloir que je négocie auprès du petit mari pour remplacer sa cafetière collector Keith Haring et c'est pas gagné), une poubelle Branbatia assortie, une petite radio et même un composteur de cuisine rose... Mon robot Kitchenaid blanc va se fondre parfaitement dans ce nouveau décor, pas besoin d'investir dans la version rose, haha ! Côté luminaires, l'emplacement de la suspension actuelle n'est pas idéal et je pense déporter une suspension de manière à la centrer au dessus du plan de travail. J'aime beaucoup le modèle en carton "Egg of Colombus" de Seletti qui a un joli câble rouge et un petit air vintage indéniable !

rose1

cuisine rose2

blog rose3

blog cuisine rose

 

Dans mes rêves les plus fous, je commanderais 2 chaises hautes Suzie Les gambettes pour remplacer nos tabourets de bar actuels mais ça ferait peut être too much, non ?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Sephora et je tombe à l’instant sur votre blog. En parcourant les articles, je découvre la nouvelle déco de votre cuisine. Je peux vous dire que vous avez su donner de la valeur à cette pièce importante de la maison. <br /> <br /> Brava, très beau travail !
Répondre
Publicité