Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 mars 2022

#Bonnes adresses : Le clos des abeilles dans le Vignoble bordelais 🍇

Le printemps est là et vous pensez sûrement aux vacances ! Si vous n'avez pas d'idée de destination ou si vous cherchez à programmer un petit week-end en famille (ou en amoureux ) aux beaux jours, je vous présente aujourd'hui une adresse coup de coeur, testée et approuvée l'année dernière en août.

C'est la formule même du petit séjour en chambre d'hôtes en famille qui a été testée et approuvée pour mon plus grand bonheur ! Pour la première fois, nous avons séjourné 2 nuits dans une maison d'hôtes avec nos garçons (ou devrais-je dire nos boules d'énergie) de 4 et 7 ans. J'avais craqué sur Le clos des abeilles, une maison d'hôte perdue dans les vignes bordelaises, à la décoration magnifique. Un jardin apaisant, calme, avec une jolie petite piscine et des petits espaces cosy disséminés un peu partout. Et cette maison a l'avantage de proposer une immense chambre familiale (Cheval blanc) avec une chambre séparée pour les enfants et une grande chambre en mezzanine pour les parents. C'est rare et je suis contente de pouvoir partager l'info :)

clos des abeilles

clos abeilles blog

clos des abeilles 2

Outre le fait de faire une pause sur notre trajet direction l'Ardèche, j'avais trèèès envie de me sentir un peu comme à l'hôtel, de profiter d'un bon petit déjeuner le matin, de savourer le début des vacances. Les garçons ont été sages (je crois que le lieu les a eux aussi invité au calme !!) et ont bien profité des crèpes maison du petit-déjeuner super fourni. Nous réitèrerons donc cette belle expérience cet été en Dordogne #happymum

clos abeilles 6 (2)

clos abeilles 3 (2)

L'accueil était attentionné et bienveillant, je vous recommande sans retenue cette belle adresse, ce petit coin de paradis ☼

Nous sommes bien sûr allés nous balader à Saint-Emilion, petite ville que nous adorons, située à 25 minutes en voiture. Nous avons déjeuné dans le jardin du cloître des cordelier où ils proposaint l'été dernier de délicieux paniers pique-nique composés de brochettes de poulet au miel, saucisse sèche et pâté, crudités...

Le clos des abeilles, 5 Tartas O, 33350 Ruch

Publicité
Commentaires
Publicité