Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 juillet 2011

A Lyon, je suis retournée au Collège !

Suite à mes 2 petites journées de réunion, j'ai prolongé mon séjour pour découvrir les merveilles de la ville ! J'ai ainsi réservé une chambre au Collège Hotel idéalement situé Place St Paul, à l'entrée du Vieux Lyon et à deux pas du Glacier Nardone !...
30 juin 2011

Lyon ♥

Quelques heures de TGV & me voici à Lyon, cette ville que je prends enfin le temps de visiter ! Un beau petit programme que je me suis concoté depuis un petit moment & qui s'est enrichi depuis mon arrivée ! Le soleil au rendez-vous ; un hôtel atypique...
23 avril 2011

Le temple du goûter à Amsterdam !

Nous sommes passées maintefois devant cette devanture verte située sur Vijzelstraat. D'abord dimanche avec nos valises puis en se promenant dans le quartier de l'hôtel. Et je n'envisageais pas de quitter la ville sans m'être assise dans ce décor doux...
22 avril 2011

Amsterdam ♥

Une vente privée Accor Hotel m'a [enfin] décidé à partir quelques jours à Amsterdam. 11 ans déjà que j'avais découvert la ville, ses canaux & ses Dutch bikes! Un hôtel Mercure tout récemment rénové, idéalement situé, installé dans une petite rue calme......
5 avril 2011

Jolis créateurs à l'Atelier en herbe ♥ Alfortville

J'ai passé mon week-end à Alfortville avec mes amis de [presque] toujours ! Nous avons profité du soleil au Jardin du Luxembourg samedi & nous sommes passés entre les gouttes dimanche ! J'en ai profité pour rendre visite à Carole & j'ai adoré redécouvrir...
29 mars 2011

A quand un petit week-end à Bruxelles...

... pour dormir chez Charlie , dans le quartier Saint Gilles, comme elle & sa p'tite famille ! Profitez du style vintage-broc que j'aime tant & de la situation idéale de cette maison d'hôte pour découvrir cette ville que je souhaite visiter depuis longtemps....
16 mars 2011

Bienvenue au Club, les Paresseuses !

Invitée lundi soir à l'intronisation de 10 nouvelles paresseuses dans le club VIP, j'ai pu découvrir le Bound , le QG des Paresseuses . Ce restau-sushis branché situé avenue Georges V organise 2 à 3 fois par an, la soirée des Paresseuses lors de laquelle...
15 mars 2011

It Mylk ♥ Paris

Un aller-retour express à Paris pour assister à la soirée des Paresseuses au Bound & 3 heures à profiter de la Capitale avant de me rendre restaurant branché de la prestigieuse rue Georges V. Qu'ai-je fait ? Et bien, j'ai marché. Il faisait tellement...
30 décembre 2010

Un goûter à l'Instant Ciné ♥ Tours

Une petite semaine de vacances à Tours, du repos, du temps pour moi qui m'ont enfin permis de découvrir un salon de thé dont parlent beaucoup les Tourangelles... j'ai nommé l'Instant Ciné ! Pour résumer ce lieu en quelques mots... des meubles à l'esprit...
28 novembre 2010

Mlle Frisette chez Mamie Bigoude ♥ Tours

Mais qui est Mamie Bigoude vous demandez-vous ? Les Tourangelles & Tourangeaux la connaissent depuis qu'elle a ouvert les portes de sa maison pour servir de bonnes galettes copieuses et des desserts délicieux. La carte est très fournie et vous mettra...