18 novembre 2009

Un nouvel oiseau vient de naître...

... dans une cage bien sûr !
Posté par Mlle Frisette à 08:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 novembre 2009

Un coussin douillet...

... en beau Liberty avec un noeud bleu. Ambiance cosy garantie ! J'ai suivi les conseils de Lili Graffiti et je suis allez au pied du Sacré-coeur faire des petites emplettes. Du tissu, il y en a des tonnes ! C'est le paradis des couturières !  Je vais lui faire des petits frères... Et oui, Noël approche ! Il faut penser aux cadeaux ! N'hésitez pas à me contacter !
Posté par Mlle Frisette à 08:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Un week-end mitigé !

Me voila rentrée de ce week-end à Paris plein de péripéties... C'est confirmé, le vendredi 13 porte malheur à Mlle Frisette ! Bon ceci dit, les jours précédents ont été très agréables ! Promenade en amoureux le long de la Seine, petit tour au Louvre, découverte du fameux poussette café, première rencontre avec Lili Graffiti  avec qui je papote depuis un moment, shopping chez Les Fleurs et chez Reine, longue pause au Starbucks... Bref, c'est le vendredi que Mlle Frisette a été contrainte de quitter ce joli monde de découvertes...... [Lire la suite]
Posté par Mlle Frisette à 12:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Encore un !

Mlle Frisette ne s'arrête plus ! Celui ci est pour Nadège ! J'espère qu'elle appréciera ce petit oiseau ! Quant à moi, à l'heure qu'il est, je suis certainement en train de me promener sous la pluie dans les rues de Paris ! A moi les boutiques craquantes comme Les Fleurs ou loulou Addict ! A moi les macarons chez Ladurée ! Je vous raconte tout ça bientôt !
Posté par Mlle Frisette à 08:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2009

Soirée troc du 18 novembre...

Etes-vous prêtes les filles ? Vos sacs de troc sont-ils pleins à craquer ? Pour les autres, une seconde soirée aura lieu le 20 janvier, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un petit commentaire ci dessous !
Posté par Mlle Frisette à 07:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 novembre 2009

Vive les noeuds !

A part les oiseaux, j'aime aussi les noeuds comme Marion ou Lulu de Paris ! Et comme il me fallait une housse de portable, de fil en aiguille... j'ai brodé un gros noeud sur mon étui tout frais, tout neuf !
Posté par Mlle Frisette à 08:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 novembre 2009

Mlle Frisette & ses coups de coeur de Novembre !

Mlle Frisette est fan des petits gateaux en crochet ou en feutrine ! Et bien sachez qu'il est possible de les réaliser soi même en commandant un kit chez Les bidouilles de la grenouille. Je trouve l'idée vachement sympa (même si effectivement mon chéri, ça ne sert à rien !) Je souhaitais vous faire découvrir depuis un petit moment les bijoux petites preuves. Le nom me craquer et les bijoux si fins...  J'adore ! Un blog trop top que je viens de mettre dans mes favoris (et je n'ai pas hésité longtemps) : Quand je serai... [Lire la suite]
Posté par Mlle Frisette à 10:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Suite à une petite commande...

Voici l'oiseau qui s'est envolé chez Elisabeth. Elle voulait du bleu, j'espère qu'il lui plaira et qu'il a rejoint sans encombres son nouveau foyer !
Posté par Mlle Frisette à 08:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Encore un oiseau !

Si ça continue, je vais construire une volière chez moi. Je suis une bird addict, depuis un moment je suis obsédée par les oiseaux et en cage en plus ! Je les séquestre... oh mon Dieu, je suis horrible ! Pour qui il sera celui là ?
Posté par Mlle Frisette à 08:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2009

Mon diner presque parfait à moi !

Sans oublier les petits ramequins d'émincés à la thaïlandaise... Dîtes moi les filles, à 23 ans -bientôt 24- c'est grave d'inviter ses copines et de jouer à un diner presque parfait ? De faire une jolie déco de table, de donner un thème à son menu, de leur envoyer par mail afin de leur mettre l'eau à la bouche, de prévoir une animation et de faire en sorte que tout soit parfait ? hein, c'est grave ? 
Posté par Mlle Frisette à 10:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]