Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 novembre 2008

Soirée troc - deuxième édition !

( tout aussi réussie que la première )

Cette fois-ci, la soirée avait lieu chez moi, et ce n'est pas très grand mais on a pu tenir à 12 filles + au moins 12 sacs bourrés de fringues, ça s'applaudit ! Certaines même sont venues avec leur valise ou sac de voyage. Elles ont vite déchanté avec les 5 étages sans ascenseur !!

Nous avons grignoté (merci pour la pizza, les gateaux d'apéro, les petits biscuits d'Eva...), papoté... puis le moment de déballer est venu !! Chacune, tour à tour, a montré ce qu'elle a apporté. La chambre a servit de grande cabine d'essayage et enfin, nous avons pu négocier !! Certaines négociations étaient rudes (hihihi, là je pense au beau chemisier de Aude) et on a toutes trouvé chaussures à son pied (surtout Aude !!!).

Je suis ravie de mes trouvailles !

........................................................................................................

Alors pour celles qui hésitent encore, il n'y a pas de quoi se prendre la tête ! Participer à une soirée troc, ça n'a que des avantages :

- on rencontre des filles géniales ; je suis formelle !

- on apprend tout un tas de choses sur des métiers peu connus ou nouveaux (petit clin d'oeil à Vanessa qui vient de monter sa boîte de Home Staging & coaching déco www.premiercoupdoeil.fr, je lui fait un peu de pub)

- on repart avec pleins de nouvelles choses pour remplir son armoire (c'est chéri-chéri qui va être content) et on fait des heureuses avec des fringues qu'on ne met plus !!

N.B : La prochaine soirée aura lieu courant janvier après les fêtes !

Publicité
Commentaires
A
pour cette super initiative, c'était une première pour moi et le concept et l'ambiance étaient bien sympas (tes petites créations aussi..)!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Aude
Répondre
E
Je suis rentrée chez moi avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Et je n'ai qu'une hâte : vous retrouver toutes bientôt !
Répondre
Publicité