Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 décembre 2008

Swap Bouddha

Voici le colis que j'avais envoyé à Stephanie... alors que elle, elle m'a zappé...

Vive le respect !

swap_bouddha

J'avais réalisé une joli bague présentant une libellule sur un galet naturel et un porte-clé. J'avais acheté une jolie carte, une petite statuette Bouddha dorée à poser dans un jardin japonais et de l'encens. Quant aux gourmandises, j'avais trouvé du chocolat parfumé et un sucette en chocolat à plonger dans son chocolat chaud.

J'aurais du le garder pour moi mon colis !

Publicité
Commentaires
F
coucou mlle Frisette,<br /> c'est bien joli tout sa...pô grave tu va être gatée par les copines du net, steph à laisser un message sur le blog buddha et moi la réponse.<br /> t'envoi un gros bisous suisse et je cours à la poste française looooool<br /> Fimoline
Répondre
Publicité