Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 février 2009

Mais où ai-je la tête ?

Moi qui voulais vous montrer mes créations du week-end, il va falloir attendre un peu.. attendre que je pense à rapporter mon câble d'appareil photo resté dans le tiroir de mon bureau... Les photos sont déjà prises, mais maintenant, il faut les transférer !

Revenez bientôt (demain si tout va bien) : un sautoir printanier et un bijou de sac très gourmand vont bientôt rejoindre leurs copains dans la rubrique albums photo !

Mettre un message sans photo(s), je déteste ça ! Maniaque, moi ? Alors là, pas du tout...

Publicité
Commentaires
V
Ah je suis contente, car je pensais que j'étais la seule qui avait des problèmes avec les chargeurs et le cordons de transfert. Entre résidence principale et résidence secondaire c'est la galère. J'ai trouvée la sollution. Mettre tous les chargeurs et cordons dans le même petit panier ou bien une boîte. Certes il faut toujours l'avoir avec soi.<br /> Mes amis sont toujours en train de me chambrer car j'ai souvant des problèmes de téléphone portable...<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
Publicité