Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 février 2009

Mlle Frisette et ses coups de coeur de Février !

coups_coeur_fev09

C'est en découvrant La sardine et ses doudous que j'ai été inspirée... Il y aura maintenant Mlle Frisette et ses doudous ! Mais non, je ne copie pas ! Je m'en inspire et je crée ma propre collection de doudous ! D'ailleurs, vous avez déjà fait connaissance avec La Coquette.

J'ai découvert récemment aussi la marque de bijoux Taratata : ses breloques rigolotes et ses couleurs me font craquer... les prix, un peu moins ! Pourtant, je vois très bien le bracelet Haute-Couture autour de mon poignet, c'est comme s'il avait été crée rien que pour moi !

Pour les nantaises qui ont la main verte (ou pas), je voulais vous parler d'un petit magasin, rue paul bellamy, Indoor garden. On y trouve des bonsaïs et tout ce qu'il faut pour s'en occuper. On est très bien conseillé par un passionné qui a ouvert sa boutique et c'est bien plus agréable que d'acheter dans une grande surface de jardinage.

Enfin, j'ai craqué sur les porte-monnaie d'une créatrice nantaise Ypïou déjà rencontrée lors d'un marché mobile. A l'époque, je n'avais pas repéré ses petites merveilles en tissu japonnais unique comme toutes ses créations. Et j'en profite donc pour vous informer qu'une expo de créateurs aura lieu quartier de la République à Nantes les 14 et 15 mars. Plus d'infos sur www.aufildelile.com. c'est dit !

Publicité
Commentaires
Publicité